YOGA de SAMARA Mieux être par le mouvement...
YOGA  de SAMARAMieux être par le mouvement...

Ateliers et stages

Techniques énergétiques

Selon les derviches Hakim, la plupart de nos troubles, qu'ils soient physiques ou psychologiques, ont pour origine une perturbation de la circulation de l'énergie dans notre corps. Lorsque notre vitalité est suffisante, notre corps est capable de se réharmoniser naturellement, mais si ce n'est pas le cas, un “coup de pouce“ est nécessaire. Il consiste à relancer l'énergie en stimulant par des percussions certains points situés sur les lignes énergétiques. L'énergie peut à nouveau circuler harmonieusement et nos forces vitales seront à nouveau opérationnelles afin que nous gérions au mieux les différentes situations de notre vie quotidienne.  Sylvie LOOS à Colmar praticienne en énergétique et vous propose, lors de ces ateliers, d'expérimenter le protocole énergétique de base appelé 7 lataïf, afin de l'acquérir et de le réutiliser par vous-même pour dépasser différents troubles physiques, émotionnels, relationnels ou intellectuels. Entrée libre.  Bien évidemment l'utilisation de ces techniques est complémentaire à tout traitement et ne remplace pas la consultation médicale ou psychothérapeutique.

Rendez-vous individuel avec un euphoniste énergéticien

Possibilité de prendre rendez-vous pour une séance individuelle avec un euphoniste énergéticien.

La Psychologie Essentielle : une psychologie pour non psychologue !

Elle permet d'apprendre à se connaître par l'acquisition d'une méthode qui débouche sur une pratique concrète. Par l'étude de connaissances théoriques, la vérification et l'application dans sa vie quotidienne de quelques principes essentiels, elle conduit à mieux vivre avec soi et avec les autres. De plus, elle permet de se libérer de ses schémas de fonctionnement conditionnés et de réaliser les potentialités de sa véritable nature.  Complémentaire des autres approches psychologiques, la Psychologie essentielle donne un éclairage nouveau en se situant radicalement dans une autre dimension, qui est celle du dépassement de l'ego, celle de l'être plus que de l'avoir.  Elle est une psychologie d'évolution et de transformation de l'être, suivant un processus alchimique subtil qu'Idris Lahore a adapté aux hommes et aux femmes d'aujourd'hui à partir de l'enseignement traditionnel des derviches Hakim.

A découvrir lors de journée de stage...

En atelier

Stage  Yoga de Samara

Ateliers de Constellations Familiales & Systémiques

"Issues des traditions les plus anciennes, les constellations familiales et systémiques permettent de dénouer ces liens douloureux de l'inconscient familial et de faire émerger une meilleure solution à nos problèmes et nos difficultés (relationnel, familiale, professionnel, social, de santé)."

Avec Karine PHILIPPE    06 46 81 52 40

A COLMAR    10, Unterer Nonnenholz Weg

dimanche matin : 25 septembre

Tarifs : 90€ pour une demande de constellation +30€ entretien

5€ participation en tant qu'assistant

renseignements : Sylvie  Loos 06 89 13 47 27

Ateliers de Cusine Bio Végétarienne

" savoureuse,créative et joyeuse" facteur de santé physique et morale...

Les aliments biologiques apportent davantage de force vitale à l'organisme et lui évite de se charger en pesticides et autres toxines.

Cette cuisine est un art de vivre qui permet de prendre conscience d'être nourri déjà rien qu'en regardant la belle assiette, puis développer le plaisir gustatif ...Cette cuisine est aussi respectueuse de l'être humain, de son environnement et du devenir de la planète.

Les cours par Sylvie Loos

* vous apportent les bases d'une alimentation végétarienne saine, de qualité biologique

* vous apprennent à élaborer des menus équilibrés, simples à réaliser, savoureux tout en senteur et en harmonie avec les saisons

* vous permettent d'expérimenter des mouvements régénérants du Yoga de Samara et découvrir la Psychologie essentielle.

Comment nous joindre

"MIEUX ETRE PAR LE               MOUVEMENT"

Email : s.loos@calixo.net

Sylvie Loos