YOGA de SAMARA Mieux être par le mouvement...
YOGA  de SAMARAMieux être par le mouvement...

Evénements

Journée "Essentielle"   &  Bien Etre

Ateliers de constellations familiales

Matin : Par les mouvements du Yoga de Samara, nous apprenons l'attention consciente à la Présence. Pour débutants et pratiquants confirmés. Découverte Ennéagramme pour une meilleure connaissance de soi

Après midi : Yoga de Samara, et ateliers....

À COLMAR - un vendredi par mois à 19h15

Constellateur : Frédéric Pion - Tél. : 06 80 87 61 47

Contact : Sylvie Loos - Tél. :  06 89 13 47 27

Conférences  2019 :                                                                         Mercredi 18 septembre 20h15 maison des Associations Colmar                                                                                        "Les 3 conditions pour bien vivre sa vie et mourir en paix" renseignement : Monique Desfours 0633490767                                                                                                                     Vendredi 20 septembre maison des Associations Colmar   "Le Yoga de Samara bien être coporel, psychologique et réalisation individuelle et spirituelle à travers sa pratique."                                                                                         salle 0.8 à 19h15 renseignement Sylvie L : 0689134727 et Maryna B. : 0771061820

Maison des associations  Colmar

Comment nous joindre

"MIEUX ETRE PAR LE               MOUVEMENT"

Email : s.loos@calixo.net

Sylvie Loos